Jeu de plateforme 3D d’expérience d’activité – Super Mario Sunlight

0

Super Mario Sunlight est un système 3D d’action-aventure Mario qui a été lancé pour le Nintendo GameCube à la mi-2002., Darkness Mario, FLUDD Super Mario Sunlight est le deuxième jeu vidéo de la série Mario et utilise une variété de voix off. Le premier jeu vidéo est Resort Mario et c’est le seul jeu Mario 3D jusqu’à présent. C’est également un hommage à l’héritage italien de Mario ainsi qu’à l’éducation et à l’apprentissage, et de nombreuses zones du jeu (y compris l’île elle-même) portent des noms italiens, décrivant souvent la culture italienne.

Histoire

Le jeu vidéo commence par ToadExpress. C’est là que Mario, la princesse Peach, des crapauds ainsi que Toadsworth plongent pour une escapade à IsleDefino. Fitch, voyant une publicité vidéo avec de nombreuses attractions, a découvert une figure des ténèbres sous la forme de Mario qui a survolé l’histoire. Mario et Todd Sworth ne comprennent pas car ils rêvent beaucoup de nourriture. Comme une impulsion de mouvement bizarre significative sous la forme de la tête de Mario bloquant le chemin, ils atterrissent brutalement sur la piste Delphino. Une fosse s’est formée. Mario continue de trouver quelque chose de simple pour l’aider et il trouve une pompe à eau unique en son genre appelée F.L.U.D.D. Inventé par le professeur E. Gard, le liquidateur de foudre derrière le distributeur. Le véhicule vérifie Mario et détermine Mario comme client. Selon les directives de l’utilisateur, Mario F.L.U.D.D. Après avoir nettoyé le corps et battu le gardien, la piste reviendra à la normale et un joli sprite apparaîtra avec Mario rassemblé. Au tribunal, les procureurs ont révélé que l’île était recouverte d’un tissu comparable et que les graffitis avaient fui tous les beaux farfadets. Selon des témoins oculaires, Mario est coupable et, malgré l’argument de la princesse Peach, Mario est condamné et conseillé de ne pas partir tant que toute l’île n’est pas nettoyée.

Conception du jeu

Super Mario Sunlight est un système 3D sur lequel les joueurs contrôlent leurs environnements de manière comparable à leur prédécesseur, Super Mario 64. Super Mario Sunshine est le premier jeu vidéo dans lequel Mario fait un usage complet de ses accessoires pour atteindre ses objectifs. F.L.U.D.D. (Bottle Liquidizer Ultra Application Gadget) a des fonctions de pulvérisation et de suspension lors de l’acquisition initiale. Vous pouvez augmenter les capacités de FLUDD en ouvrant diverses autres buses, telles que la “buse de fusée” ; qui fait planer Mario dans les airs, la “buse turbo” qui permet à Mario de traverser la terre et l’eau et de détruire les portes en bois. Le jeu a un certain nombre de diplômes indépendants qui peuvent être atteints à Delfino Plaza. Le gameplay est extrêmement similaire à Super Mario 64, mais basé sur l’utilisation de superbes sprites par opposition aux célébrités puissantes pour accumuler de superbes sprites en accomplissant différentes tâches tout au long du diplôme et dans le monde entier. La solution de gameplay ressemble à celle-ci jusqu’à ce que chacun des objectifs pertinents de Darkness Mario soit atteint (la septième mission de chaque niveau), y compris le dernier manager qui déverrouille le mont Corona. Le nombre total de sprites attrayants pouvant être achetés en même temps dépasse la variété de beaux sprites nécessaires pour ouvrir le monde suivant, afin de garantir que le joueur puisse choisir l’activité à expérimenter. Jouer à des jeux rétro, c’est comme retourner dans des endroits que l’on n’a pas visités depuis l’enfance. Ici, https://romstelecharger.com/ a tous les outils nécessaires pour faire revivre ces émotions oubliées.

Share.

About Author

Leave A Reply